Blogue et nouvelles

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Que diriez-vous de créer votre propre panel de citoyens ou de clients ?

Le journal Les Affaires aborde le sujet avec le cas de la STM. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'article en cliquant sur le lien suivant:  http://www.lesaffaires.com/blogues/evenements-les-affaires/que-diriez-vous-de-creer-votre-propre-panel-de-citoyens-ou-de-clients/601241.

2018-03-21T17:07:54+00:00 21-03-2018|Non classifié(e)|

CX en 2018, passez de la volonté à l’action

Dans cet article, Christian Dupuis et Catherine Gauthier présentent un retour sur l’étude « Les Québécois et les services à la clientèle »  réalisée par Dialogs en collaboration avec Services Triad. Nous vous invitons à remplir le formulaire suivant pour recevoir le lien de téléchargement de l'article de 10 pages en format PDF.  

2018-01-30T14:08:19+00:00 29-01-2018|Blogue|

On parle de Dialogs dans le Grenier aux nouvelles!

Le Grenier aux nouvelles a publié un article cette semaine pour mettre de l'avant la combinaison des 2 entités d'affaires Extract et Dialog pour former Dialogs ainsi qu'expliquer en quoi un panel dédié s'adapte bien aux nouvelles réalités de la recherche marketing. Voyez ce qu'on dit sur nous aux pages 43 à 45: http://www.grenier.qc.ca/fichiers/campagnes/0619/2017-06-19.pdf Bonne lecture!

Dialogs, conférencier au congrès annuel de l’ARIM

Vendredi dernier, Christian Dupuis (associé) et Nathalie Robin (chargée de projet senior), ont donné une conférence lors du congrès annuel des membres de l’ARIM a Toronto. Cette conférence s’intitulait « A Private Panel in the Relationship Marketing Era » et portait sur un cas client de la gestion du panel de la Société de Transport de Montréal [...]

Extract recherche marketing et Dialog s’unissent pour former Dialogs

Alexandre Meunier et Christian Dupuis annoncent le regroupement de leurs entités d’affaires, Extract recherche marketing et Dialog, sous une nouvelle image de marque, Dialogs. « Au fil du temps, nos entités ont beaucoup évolué, tout comme les technologies avec lesquelles nous travaillons et nos clients. Nous avons su nous adapter et nous diversifier ayant toujours le [...]

Étude sur la satisfaction des services à la clientèle

Nous avons a récemment conduit une étude sectorielle en partenariat avec Services Triad inc. afin de mesurer la satisfaction envers le service à la clientèle offert aux Québécois. Sept secteurs d’activité ont été évalués, soit : le secteur des assurances; le secteur bancaire et financier; le secteur de l'énergie; le secteur gouvernemental (fédéral, provincial ou [...]

Bienvenue à Maison bureau et bureau

C’est avec plaisir que nous accueillons parmi nos clients Maison bureau et bureau qui nous ont mandatés d’effectuer la prise de rendez-vous de clients potentiels pour les inviter à venir en magasin afin d’assister à un événement promotionnel.

2017-04-05T08:56:04+00:00 13-03-2017|Contact client, Nouvelles|

La nouvelle réalité du service à la clientèle

Les attentes des consommateurs ont changé Le consommateur d’aujourd’hui est plus informé, plus exigeant. Et plus critique aussi. Il ne suffit pas de conclure une première vente pour le rendre fidèle à vie. Une entreprise ou une marque soucieuse de fidéliser ce nouveau consommateur se doit de le traiter avec tout le respect qui s’impose, [...]

2017-03-13T15:44:49+00:00 09-03-2017|Blogue, Contact client|