Blogue et nouvelles

Accueil/Blogue et nouvelles/

On parle de Dialogs dans le Grenier aux nouvelles!

Le Grenier aux nouvelles a publié un article cette semaine pour mettre de l'avant la combinaison des 2 entités d'affaires Extract et Dialog pour former Dialogs ainsi qu'expliquer en quoi un panel dédié s'adapte bien aux nouvelles réalités de la recherche marketing. Voyez ce qu'on dit sur nous aux pages 43 à 45: http://www.grenier.qc.ca/fichiers/campagnes/0619/2017-06-19.pdf Bonne lecture!

Dialogs, conférencier au congrès annuel de l’ARIM

Vendredi dernier, Christian Dupuis (associé) et Nathalie Robin (chargée de projet senior), ont donné une conférence lors du congrès annuel des membres de l’ARIM a Toronto. Cette conférence s’intitulait « A Private Panel in the Relationship Marketing Era » et portait sur un cas client de la gestion du panel de la Société de Transport de Montréal [...]

Extract recherche marketing et Dialog s’unissent pour former Dialogs

Alexandre Meunier et Christian Dupuis annoncent le regroupement de leurs entités d’affaires, Extract recherche marketing et Dialog, sous une nouvelle image de marque, Dialogs. « Au fil du temps, nos entités ont beaucoup évolué, tout comme les technologies avec lesquelles nous travaillons et nos clients. Nous avons su nous adapter et nous diversifier ayant toujours le [...]

Étude sur la satisfaction des services à la clientèle

Nous avons a récemment conduit une étude sectorielle en partenariat avec Services Triad inc. afin de mesurer la satisfaction envers le service à la clientèle offert aux Québécois. Sept secteurs d’activité ont été évalués, soit : le secteur des assurances; le secteur bancaire et financier; le secteur de l'énergie; le secteur gouvernemental (fédéral, provincial ou [...]

Bienvenue à Maison bureau et bureau

C’est avec plaisir que nous accueillons parmi nos clients Maison bureau et bureau qui nous ont mandatés d’effectuer la prise de rendez-vous de clients potentiels pour les inviter à venir en magasin afin d’assister à un événement promotionnel.

2017-04-05T08:56:04+00:00 13-03-2017|Contact client, Nouvelles|

La nouvelle réalité du service à la clientèle

Les attentes des consommateurs ont changé Le consommateur d’aujourd’hui est plus informé, plus exigeant. Et plus critique aussi. Il ne suffit pas de conclure une première vente pour le rendre fidèle à vie. Une entreprise ou une marque soucieuse de fidéliser ce nouveau consommateur se doit de le traiter avec tout le respect qui s’impose, [...]

2017-03-13T15:44:49+00:00 09-03-2017|Blogue, Contact client|

Bienvenue à Chocolat Lamontagne

C’est avec plaisir que nous accueillons Chocolat Lamontagne au sein de notre clientèle. Notre mandat vise à identifier une liste de clients potentiels dans un nouveau marché dans le but de les contacter pour faire connaître l’entreprise afin de susciter un intérêt de la part des prospects, tout en mettant à jour leur CRM.

2017-04-05T11:10:09+00:00 26-01-2017|Contact client, Nouvelles|