Répartition et optimisation des routes

Accueil/Nos services/Contact client/Répartition et optimisation des routes
Répartition et optimisation des routes 2017-05-28T22:02:57+00:00

Une main de fer dans un gant de velours

Un technicien de service qui contacte son répartiteur s’attend à recevoir des indications claires sur son emploi du temps. Néanmoins, la personne responsable de cette tâche doit à la fois tenir compte des besoins des clients, des processus d’affaires de l’entreprise ainsi que de l’humeur des techniciens! Dialogs contact client dispose d’une solide expertise en gestion de la répartition d’interventions mobiles sur la route.

Les services offerts portent sur:

  • la gestion de la répartition des appels auprès d’équipes mobiles;

  • l’optimisation des routes;

  • la gestion des rendez-vous.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR DIALOGS? NOUS SERIONS RAVIS DE DISCUTER AVEC VOUS DE LA FAÇON DONT NOUS POUVONS RÉPONDRE À VOS BESOINS SPÉCIFIQUES.

Communiquez avec nous!