Recherche qualitative

Recherche qualitative 2017-05-28T22:00:46+00:00

Au-delà des chiffres

La recherche qualitative permet d’aller au-delà des chiffres et des nombres. Dans nos recherches qualitatives, nous personnalisons nos méthodologies afin de soutirer le maximum d’informations possible.

Ces approches qualitatives apportent fiabilité et précision dans la prise de décision en regard de l’attitude de la clientèle cible. Puisqu’il faut parfois sacrifier des parts de marché pour en optimiser d’autres, ces approches aident nos partenaires à faire un choix éclairé et à se positionner avantageusement.

La recherche qualitative permet de…

  • Comprendre le comportement et les attitudes des consommateurs (U&A)

  • Évaluer les perceptions

  • Valider la compréhension

  • Obtenir l’avis des intervenants clés dans un processus d’affaires

  • Approfondir les résultats obtenus à l’aide d’une approche quantitative

Nos approches

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR DIALOGS? NOUS SERIONS RAVIS DE DISCUTER AVEC VOUS DE LA FAÇON DONT NOUS POUVONS RÉPONDRE À VOS BESOINS SPÉCIFIQUES.

Communiquez avec nous!