Recherche quantitative

Recherche quantitative 2017-05-28T22:01:31+00:00

Des chiffres qui parlent

Les recherches quantitatives permettent d’associer des valeurs numériques aux questions que nos clients se posent. Chaque mandat est unique et possède ses caractéristiques particulières. Voilà pourquoi nous préconisons une méthodologie propre à chaque projet.

La recherche quantitative permet de…

  • Mesurer la satisfaction de la clientèle et l’expérience client

  • Optimiser la stratégie de prix

  • Mesurer la notoriété d’une marque et celle de ses concurrents

  • Évaluer le potentiel commercial d’un nouveau produit ou service

  • Mesurer l’engagement de vos clients, membres ou employés

  • Évaluer la perception des consommateurs et le positionnement des marques

Nos approches

  • Sondages téléphoniques

  • Sondages en ligne

  • Sondages en face à face

  • Audit en point de vente

  • Mesure d’achalandage

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR DIALOGS? NOUS SERIONS RAVIS DE DISCUTER AVEC NOUS DE LA FAÇON DONT NOUS POUVONS RÉPONDRE À VOS BESOINS SPÉCIFIQUES.

Communiquez avec nous!