Historique

LES DÉBUTS D’EXTRACT RECHERCHE MARKETING

C’est en 2002 qu’Alexandre Meunier fonde Extract recherche marketing, une entreprise se spécialisant dans le marketing par bases de données. Rapidement, Extract bâtit son créneau et se démarque par la réalisation minutieuse de plusieurs mandats touchant le traitement, l’analyse et la gestion de données. Un an plus tard, Christian Dupuis, spécialiste en recherche et stratégies marketing, se joint à Extract en tant qu’associé. Au fil des ans, l’équipe d’Extract grandit avec l’intégration de personnel qualifié.

DIALOG PREND DE L’EXPANSION

Dialog déménage dans de nouveaux locaux plus spacieux et équipés à la fine pointe de la technologie pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. L’agrandissement des locaux et les nouveaux équipements permettent également à Dialog de développer deux nouveaux services, soit un service de sondage téléphonique et un service de qualification et de mise à jour de listes.

DIALOG PREND DE L’EXPANSION

Dialog déménage dans de nouveaux locaux plus spacieux et équipés à la fine pointe de la technologie pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. L’agrandissement des locaux et les nouveaux équipements permettent également à Dialog de développer deux nouveaux services, soit un service de sondage téléphonique et un service de qualification et de mise à jour de listes.

Un nouveau service : une plateforme de gestion de panels dédiés

Devant les nouveaux défis auxquels sont confrontés les clients des firmes de recherche marketing et de service à la clientèle, notamment en lien avec les nouvelles technologies, la représentativité ou encore le taux de réponse, les deux associés développent une nouvelle plateforme de gestion de panels dédiés.

DIALOGS… La nouvelle image d’Extract recherche marketing et de Dialog

Alexandre Meunier et Christian Dupuis annoncent le regroupement de leurs entités d’affaires, Extract recherche marketing et Dialog, sous une nouvelle image de marque : Dialogs. La nouvelle identité permet à Dialogs d’offrir à ses clients un plus large éventail de services regroupés sous trois domaines d’expertise, soit la recherche marketing, la gestion de panels et le contact client.

DIALOGS EN

85

Employés

600

Études

2 500

Entrevues en profondeur

1 200 000

Contacts client par année