fino_favicon2

Christian Dupuis, M.Sc.

Associé

Nous sommes dans l’ère du marketing relationnel où la pertinence des contacts avec vos clients est fondamentale. Pour Christian, cette condition doit se ressentir dans tous les échanges que nous avons avec vos clients.

Depuis 1994, Christian Dupuis a dirigé plus de 1 100 projets de recherche en marketing. Ces études de marché touchaient autant les affaires publiques (politique, social, économique, environnemental) que le marketing (segmentation, positionnement, projection, satisfaction, développement de produits). Habile communicateur, il a réalisé plus de 750 groupes de discussions dans sa carrière et a réalisé ou dirigé plus de 1500 entrevues en profondeur auprès de consommateurs et d’entreprises.

Cofondateur de Fino avec Alexandre Meunier et en affaires depuis 2003, il dispense également des ateliers spécialisés en recherche et stratégies marketing dans le cadre de programmes d’études de baccalauréat, de MBA et de maîtrise scientifique en administration à l’Université de Sherbrooke et à HEC Montréal.

Christian explore, développe, construit, améliore, mobilise et « trippe. »
Et ce n’est pas seulement chez Fino qu’il est comme ça. C’est comme ça aussi dans ses projets de rénovation, dans le bois, sur son vélo et avec ses marmots !