Bienvenue à Hélène Simard

Nous souhaitons la bienvenue à Hélène Simard à titre de directrice de recherche. Hélène Simard a vingt ans d’expérience en recherche et stratégie marketing.

Hélène Simard est consultante auprès des entreprises et organisations des secteurs des communications et des médias, du commerce de détail, industriel, de l’éducation, municipal, gouvernemental et paragouvernemental. Elle a notamment supervisé et réalisé des études de marché, d’évaluation de produits et services, de test de concepts publicitaires, d’évaluation de sites Web, de segmentation, d’évaluation de campagnes publicitaires et de communications, de mesure d’images corporatives, de positionnement, de la satisfaction de la clientèle pour des entreprises, des ministères et des corporations publiques tels que Domtar, IBM, Banque Nationale, Loto-Québec et le Ministère de l’immigration et des communautés culturelles.

Hélène Simard maÎtrise les méthodes qualitatives et quantitatives. Elle a animé plus de 500 groupes de discussion au cours de sa carrière. Elle a enseigné la recherche marketing aux niveaux baccalauréat et MBA au Québec et en France. Elle exerce sa créativité dans tous les projets qu’elle dirige, toujours dans un esprit d’efficacité et axé sur les résultats.