Blogue et nouvelles

Extract enfin libre!

L’équipe est heureuse d’accueillir Liberté au sein de ses clients. Nous réaliserons un mandat de recherche marketing quantitative visant à mieux connaître le profil des consommateurs de la marque de yogourt Liberté.

Partenariat avec Philanthrôpia

Nous concluons une entente de partenariat avec Philanthrôpia pour la réalisation d’études de faisabilité pour des campagnes de levée de fonds sur les marchés canadiens et européens. Philanthrôpia est spécialisée dans le développement et la réalisation de campagnes de levée de fonds pour des organismes philanthropiques sur les marchés canadiens et

Nathalie Robin se joint à l’équipe

Après avoir complété une maîtrise en recherche marketing à l’Université de Sherbrooke en 2002, Nathalie a travaillé comme analyste au sein de la firme Ad hoc recherche. Elle a collaboré à la réalisation de plusieurs mandats, notamment pour le compte de clients tels que Bell Canada, Molson, Loto-Québec, Métro, Bombardier

Consortium Marketing 2004

Dans le cadre du Consortium Marketing 2004 qui sera présenté à l’école des Hautes Études Commerciales (HEC) le 25 septembre, Alexandre Meunier nous entretiendra du débat entourant le choix entre l’adaptation et la stantardisation en publicité. La conférence se tiendra dans la salle Hélène-Desmarais à compter de 12h45.

Équatio Marketing et Exportation

Notre équipe souhaite la bienvenue à Équatio Marketing et Exportation qui partagera ses locaux à compter du 1er septembre. Équatio est spécialisée dans le conseil en gestion marketing et en gestion des exportations.

Congrès annuel de l’AQME

Nous participons au 18e congrès annuel de l’Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie (AQME) à titre de commanditaire de l’événement qui se tient cette année à la Place des congrès de Sherbrooke du 28 au 30 avril.

Partenariat avec Cintech Agroalimentaire

Nous unissons nos forces avec Cintech Agroalimentaire pour offrir des services complets de recherche et stratégies marketing pour la commercialisation de produits agroalimentaires. Notre expertise dans la compréhension des attitudes et comportements des marchés combinée à l’expertise de Cintech en matière de test sensoriels des produits, constituent une offre de services

Séminaire sur le branding

Le 12 mars dernier à Québec, nous présentions un séminaire sur le « branding » dans le cadre du Congrès annuel des marchands UNIPNEU. Le séminaire portait sur la prise de conscience de la force des marques dans nos vies et présentait aux 100 marchands UNIPNEU les principes à respecter ainsi que les