Carrière

NOUS METTONS LES PERSONNES À L’AVANT-PLAN

La plus importante ressource pour une entreprise de service est constituée de chacun des membres de son personnel. Pour cette raison, nous valorisons les gens inspirés, motivés et qui se démarquent par leur discours, leur intelligence, leur talent et leur créativité. Notre succès repose précisément sur notre équipe, bien plus que sur nos outils de travail. Nos clients apprécient les avantages qu’offre une équipe solide, et nous en sommes fiers.

  • Dialogs
  • Agent(e) spécialisé en évènementiel
  • Sherbrooke, QC
  • 13,75 / heure, prime au rendement, prime de bilinguisme
  • Horaire variable
  • Quarts de jour, soir et fin de semaine

 

Description du poste :

Personne qui réalise des appels d’invitation à des évènements chez nos clients qui sont des concessionnaires automobiles. Le candidat doit être un bon communicateur, avoir une bonne écoute active et être à l’aise de travailler dans un environnement informatisé. Le bilinguisme est exigé. Ce poste est à temps partiel. En tant qu’employeur certifié du programme Conciliation études-travail Estrie, Dialogs est fier d’offrir des horaires adaptés à votre charge scolaire, le tout dans un environnement chaleureux et dynamique.

 

Tâches spécifiques :

  • Contacter des particuliers pour les inviter à un évènement de vente privée chez leur concessionnaire.
  • Bien maîtriser la communication et l’écoute active.
  • Savoir contrer les objections avec le bon argument.
  • Prendre des rendez-vous avec les prospects.
  • Annoter les dossiers selon les dires du prospect.

 

Compétences recherchées :

  • Être à l’aise de travailler avec un ordinateur;
  • Savoir saisir les opportunités;
  • Démontrer un sens de persuasion;
  • Capacité à travailler au téléphone;
  • Bonne communication;
  • Être patient.

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou son équivalent;
  • Détenir les connaissances nécessaires pour travailler avec un ordinateur;
  • Se rendre disponible à travailler une fin de semaine sur deux selon les besoins;
  • Être en mesure de donner 20 heures de disponibilités avec un désir de travailler un minimum de 12 heures par semaine;
  • Bilinguisme obligatoire.

 

Choisir Dialogs…

  • Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents et compétences de chacun;
  • Pour évoluer dans un milieu dynamique où l’humanisme, l’adaptabilité et le client sont au cœur des opérations quotidiennes;
  • Pour évoluer au sein d’une organisation innovante.

 

Toute une gamme d’avantages et de possibilités qui s’offre à vous chez Dialogs :

  • Conciliation études-travail « Les études, ma priorité »;
  • Conciliation travail-famille-vie personnelle;
  • Horaire fait en fonction de vos disponibilités;
  • Prime de bilinguisme (selon un test d’évaluation de l’anglais);
  • Stationnement gratuit;
  • Facilement accessible via le service d’autobus;
  • Activités sociales organisées par l’employeur;
  • Accès avec rabais au café « Le Guichet ».
  • Dialogs
  • Agent(e) spécialisé en développement des affaires
  • Sherbrooke, QC
  • 13,75 / heure + prime bilinguisme + prime projet
  • Horaire variable
  • Quarts de jour

 

Description du poste :

Personne qui représente une entreprise ou une marque dans le but d’en augmenter les ventes. Cette personne analyse les besoins de chaque client potentiel, élabore et fournit des stratégies reliées aux processus d’appel.

Sous l’autorité de la direction contact client, vous agirez à titre d’agent(e) de liaison entre la force de vente de notre clientèle et les clients potentiels ciblés dans le but d’obtenir des rendez-vous et de collecter différentes informations pertinentes.

Vous assumerez un rôle de représentant aux ventes et de collaborateur pour le service d’appels sortants dédié à la clientèle corporative (BtoB).

Vous devez posséder un haut niveau d’adaptabilité, une grande résilience et une facilité à engager la conversation avec les gens. Vous devez également être en mesure de faire preuve d’initiative et de détecter les opportunités d’affaires.

 

Tâches spécifiques :

  • Contacter des clients potentiels afin de promouvoir les produits et services offerts par les organisations clientes de Dialogs;
  • Connaître les organisations clientes et être en mesure de répondre aux questions des clients sur les biens et services proposés;
  • Identifier les opportunités d’affaires et les clients potentiels;
  • Prendre des rendez-vous auprès de clients potentiels;
  • Annoter les dossiers selon les spécifications du mandataire de projet;
  • Surveiller et noter les tendances associées à divers secteurs d’activités.

 

Compétences recherchées :

  • Persuasion – être en mesure de persuader les autres de changer d’avis ou de comportement.
  • Écoute active – être capable d’accorder toute son attention à ce que les autres disent, prendre le temps de comprendre les points soulevés, poser des questions au besoin et ne pas interrompre à des moments inappropriés.
  • Compréhension écrite – comprendre des phrases et des paragraphes écrits dans des documents liés au travail.

 

Aptitudes recherchées

  • Expression orale – capacité de communiquer des informations et des idées en parlant pour que les autres comprennent.
  • Compréhension orale – capacité d’écouter et de comprendre les informations et/ou les idées présentées avec des mots.
  • Clarté de parole – dynamisme de la voix et capacité de parler clairement pour que les autres puissent vous comprendre.
  • Attention sélective – capacité de se concentrer sur une tâche pour une période donnée sans être distrait par l’environnement de travail.

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou son équivalent;
  • Détenir une expérience pertinente dans un rôle de soutien aux ventes / service à la clientèle ou toute expérience jugée équivalente;
  • Être en mesure de travailler un minimum de 15 heures par semaine;
  • Détenir les connaissances nécessaires pour travailler avec un ordinateur;
  • Détenir le sens de l’organisation, faire preuve d’initiative et de débrouillardise.

 

Choisir Dialogs…

  • Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents et compétences de chacun;
  • Pour évoluer dans un milieu dynamique où l’humanisme, l’adaptabilité et le client sont au cœur des opérations quotidiennes;
  • Pour évoluer au sein d’une organisation innovante.

 

Toute une gamme d’avantages et de possibilités qui s’offre à vous chez Dialogs :

  • Conciliation études-travail « Les études, ma priorité »;
  • Conciliation travail-famille-vie personnelle;
  • Horaire fait en fonction de vos disponibilités;
  • Prime de bilinguisme (selon un test d’évaluation de l’anglais);
  • Stationnement gratuit;
  • Facilement accessible via le service d’autobus;
  • Activités sociales organisées par l’employeur;
  • Accès avec rabais au café « Le Guichet ».
 
 
  • Dialogs
  • Agent(e) spécialisé en service à la clientèle
  • Sherbrooke, QC
  • 16,25 / heure
  • Entre 20 et 40 heures selon le désir de l’agent
  • Quarts de jour, soir, fin de semaine

 

Description du poste :

L’agent(e) de contact client a pour mission de répondre aux besoins d’un client dans le domaine des services aux personnes retraitées. L’agent recevra des appels entrants et devra réaliser des appels sortants (relance de clients ayant demandé de l’information sur Internet).

Les candidats doivent être de bons communicateurs, avoir une écoute active et un sens relationnel très développé et être à l’aise de travailler dans un environnement hautement informatisé.

Vous devez posséder un haut niveau d’adaptabilité, une grande résilience et une facilité à engager la conversation avec les gens. Vous devez également être en mesure de faire preuve d’initiative et de détecter les opportunités d’affaires.

 

Tâches spécifiques :

  • Répondre aux appels reçus au service à la clientèle;
  • Traitement des demandes web;
  • Suivi téléphonique après un événement;
  • Savoir identifier les opportunités d’affaires;
  • Prendre des rendez-vous auprès de clients potentiels;
  • Annoter les dossiers selon les spécifications exigées.

 

Compétences recherchées :

  • Empathie / Compassion – comprendre le client et lui démontrer notre capacité à l’aider, tout en étant patient.
  • Souplesse – être en mesure de s’adapter selon la situation ou le client.
  • Écoute active – être capable d’accorder toute son attention à ce que les autres disent, prendre le temps de comprendre les points soulevés, poser des questions au besoin et ne pas interrompre à des moments inappropriés.
  • Compréhension écrite – comprendre des phrases et des paragraphes écrits dans des documents liés au travail.
  • Gestion du stress – être en mesure de bien gérer les situations auxquelles vous serez confronté.

 

Aptitudes recherchées

  • Expression orale – capacité de communiquer des informations et des idées en parlant pour que les autres comprennent.
  • Compréhension orale – capacité d’écouter et de comprendre les informations et/ou les idées présentées avec des mots.
  • Clarté de parole – dynamisme de la voix et capacité de parler clairement pour que les autres puissent vous comprendre.
  • Attention sélective – capacité de se concentrer sur une tâche pour une période donnée sans être distrait par l’environnement de travail.
  • Ouverture – manifester de l’intérêt, de la curiosité pour apprendre et s’améliorer.

 

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou son équivalent;
  • Détenir une expérience pertinente dans un rôle de soutien aux ventes / service à la clientèle ou toute expérience jugée équivalente;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Détenir les connaissances nécessaires pour travailler avec un ordinateur.

 

Choisir Dialogs…

  • Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents et compétences de chacun;
  • Pour évoluer dans un milieu dynamique où l’humanisme, l’adaptabilité et le client sont au cœur des opérations quotidiennes;
  • Pour évoluer au sein d’une organisation innovante.

 

Toute une gamme d’avantages et de possibilités qui s’offre à vous chez Dialogs :

  • Conciliation études-travail « Les études, ma priorité »;
  • Conciliation travail-famille-vie personnelle;
  • Horaire fait en fonction de vos disponibilités;
  • Prime de bilinguisme (selon un test d’évaluation de l’anglais);
  • Stationnement gratuit;
  • Facilement accessible via le service d’autobus;
  • Activités sociales organisées par l’employeur;
  • Accès avec rabais au café « Le Guichet ».

Emploi(s) postulé(s) *


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Expérience en centre d'appels *

Niveau de français (parlé et compréhension) *

Expérience avec la clientèle (ex.: commerce de détail, restauration, etc.) *


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