Christian Dupuis et Alexandre Meunier lancent Dialog

Le 28 novembre dernier, Gaz Métro Plus société en commandite (GMP) et Dialog ont débuté un partenariat d’affaires d’une durée de cinq (5) ans afin d’assurer aux clients de GMP le meilleur service à la clientèle disponible sur le marché. En effet, les appels de répartition ainsi que les appels de service à la clientèle de Gaz Métro Plus, le principal client de Dialog, ont été redirigés vers l’entreprise sherbrookoise. Depuis les dernières semaines, un personnel hautement qualifié répond aux appels des clients des quatre coins de la province.

La vision des deux associés de Dialog, Christian Dupuis et Alexandre Meunier, repose sur le développement d’un centre de service à la clientèle à dimension humaine où l’emphase est davantage basée sur l’expertise du personnel, le travail d’équipe, la formation et l’environnement de travail.

À ce jour, la mise sur pied de Dialog a permis la création de 30 emplois à Sherbrooke et on prévoit que ce nombre s’élèvera à 56 en 2011.

Le gouvernement du Québec, par l’entremise du programme Emploi-Québec, subventionne la moitié des coûts de formation, ce qui représente un investissement de plus de 200 000 $. Le gouvernement du Québec a choisi d’investir afin de créer et maintenir des emplois de qualité dans la région de l’Estrie.