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Étude de cas

Agendrix

Une campagne en continu pour accélérer la croissance

Description de l’entreprise

Agendrix a été fondée en 2015 et a développé des logiciels (gestion d’horaire, feuilles de temps, suivi des heures travaillées, etc.) permettant aux gestionnaires de mieux harmoniser leurs besoins à ceux de leurs employés. À ce jour, les logiciels sont utilisés par plus de 65 000 personnes réparties dans 14 pays de l’Amérique et de l’Europe.

Enjeux

L’équipe de ventes internes d’Agendrix s’occupe du démarchage afin de faire la prospection de nouveaux clients et passe plus de temps à cette tâche qu’à effectuer des démos qui leur permettent de conclure des ventes. Il est démotivant pour l’équipe de ventes de dépenser autant d’énergie et de temps sur le démarchage. Agendrix se tourne ainsi vers les services de Fino afin d’alimenter son équipe de ventes en « leads » de qualité.

L’offre Fino

  • Équipe de 4 conseillers spécialisés en BtoB qui assurent entre 40 et 80 h d’appels par semaine pour la prise de rendez-vous de démos faites par un spécialiste produits d’Agendrix.
  • Différentes cibles potentielles sont contactées dans le cadre de ce mandat : gestionnaires ou propriétaires de pharmacies, restaurants, commerces de détail, quincailleries et hôtels.

Résultats

  • Selon les cibles, entre 0,7 et 1,1 rendez-vous est pris par heure d’appel effectuée par un agent Fino pour des démos avec l’équipe de ventes Agendrix;
  • Augmentation de la motivation de l’équipe de ventes à l’interne qui met ses efforts sur les démos plutôt que le démarchage;
  • Augmentation du taux de conversion des ventes (versus les rendez-vous qui sont pris).

GMP Énergie

Évaluer en temps réel l’expérience vécue par vos clients

Agendrix

Accélérer la croissance à l’aide d’une campagne BTOB

La Presse

Utiliser une communauté en ligne pour mieux connaitre vos consommateurs

Énergir

Évaluer le potentiel pour un nouveau service

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