pronto_noir_600x600

Gestion et prise en charge de candidatures

Au cours de la dernière décennie, la marque employeur est apparue comme le concept clé à la base de toute stratégie élaborée dans le but d’attirer et de conserver les meilleurs talents.

Aujourd’hui, il s’agit d’un seuil et non plus d’une différenciation.

Dans le contexte d’une pénurie de main-d’œuvre généralisée, le succès d’un processus de recrutement dépend de la vitesse à laquelle un employeur engage le dialogue, avec les candidats potentiels.

 Évitez d’échapper les meilleures candidatures : Pronto.

pronto

Premier arrivé,
premier servi.

LA VITESSE

Pronto permet le rappel des candidats potentiels en 90 minutes ou moins, un taux de contact de 90 % et une prise de rendez-vous de 40 %.

pronto

À la bonne place,
au bon moment.

L'AGILITÉ

À l'aide de son équipe spécialisée et polyvalente, Fino assure la prise en charge et la relance des candidats de jour, de soir et le week-end sur les différents canaux (Indeed, Facebook, Messenger, Linkedin, courriel, etc.). Nous nous assurons que notre personnel maîtrise les valeurs de votre entreprise.

pronto

Candidats pertinents,
zéro perte de temps.

LA PERTINENCE

En fonction de vos critères, nous développons un questionnaire informatisé qui sera utilisé par notre équipe pour qualifier vos candidats potentiels dans le cadre d'un premier contact. Un rendez-vous pour une entrevue sera pris.

À qui s'adresse notre offre ?

Aux organisations ayant des postes à combler non hautement spécialisés (ex. : journaliers, commis, cuisiniers, responsables de l’entretien, secrétaires, préposés aux bénéficiaires, agents de sécurité, chauffeurs, animateurs de camps de jours, etc.).

Notre implication dans vos opérations de recrutement

Nos services complémentaires

Prospection auprès de candidats activement à la recherche d’un emploi
• • •
Prospection auprès d’anciens candidats et employés
• • •
Entrevues de départ
• • •
Étude de satisfaction auprès des employés
• • •
Études sur la marque employeur

Ce qu'on ne fait pas

Campagne de communication pour l’acquisition de main-d’œuvre
• • •
Entrevues de sélection avec les candidats potentiels

ÉTUDE DE CAS

Au printemps 2022, après avoir travaillé sur sa marque employeur, un important manufacturier québécois

œuvrant sur les marchés internationaux a retenu les services de Fino afin de prendre en charge rapidement les mises en candidatures. Grâce au succès de l’opération, la démarche initialement prévue pour 4 semaines est en voie de devenir permanente après plus de 10 semaines d’opérations.

Les principaux indicateurs de performance témoignent du succès de la démarche Pronto.

1 min.
Délai de rappel
1 %
Taux de contact
1 %
Taux de rendez-vous

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

    (877) 755-4578 x2150