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Étude de cas

Ivanhoé Cambridge

Une campagne d’appels BtoB pour appuyer une approche traditionnelle de marketing direct

Description de l’entreprise

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité. Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s’associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d’envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l’entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs des bureaux, des centres commerciaux, de l’industriel/logistique et du résidentiel. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, l’un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.

Enjeux

Ivanhoé Cambridge souhaite stimuler la vente de cartes-cadeaux auprès de clients commerciaux potentiels dans ses centres commerciaux. Ainsi, plus de 5 000 gestionnaires d’entreprises canadiennes doivent être joints sur une courte période de temps et Ivanhoé Cambridge n’a pas les capacités internes afin d’effectuer autant d’appels en peu de temps.

L’agence Varibase qui est spécialisée en CXM et qui développe pour ses clients des stratégies de marketing relationnel et interactif innovantes a mandaté Fino afin de réaliser la portion téléphonique de leur campagne de télémarketing BtoB avec Ivanhoé Cambridge.

L’offre de Fino

  • Équipe d’une dizaine d’agents appuyée par un chef d’équipe dédié;
  • Qualité d’appel et de langue irréprochable;
  • Approche téléphonique relationnelle avec les clients potentiels plutôt qu’une approche de vente agressive.

Résultats

Précommande de cartes-cadeaux totalisant des montants de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

GMP Énergie

Évaluer en temps réel l’expérience vécue par vos clients

Agendrix

Accélérer la croissance à l’aide d’une campagne BTOB

La Presse

Utiliser une communauté en ligne pour mieux connaitre vos consommateurs

Énergir

Évaluer le potentiel pour un nouveau service

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