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Ventes privées automobiles

Encore aujourd’hui, le téléphone est le meilleur moyen de joindre vos clients. Fino a bâti au cours des dernières années une expertise des plus réputées au Québec auprès des grandes agences d’événements automobiles. C’est à votre tour d’en profiter. Fino vous offre maintenant ses services de prise de rendez-vous pour vos événements de vente privée automobile. Le tout directement, sans intermédiaire !

Fino et les ventes privées

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Appels par année
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Campagnes depuis 2016
1
Rendez-vous depuis 2016

1. CIBLAGE DES CLIENTS POTENTIELS

Nous vous aidons à sélectionner lesquels de vos clients ont le plus de potentiel de remplacement de leur véhicule.

2. PRISE DE RENDEZ-VOUS

Notre équipe d’agents expérimentés contactera par téléphone vos clients un à un afin de les inviter à votre événement d’une manière aussi professionnelle que soignée.

3. CONFIRMATION DE RENDEZ-VOUS ET RAPPELS

Des courriels de confirmation sont envoyés aux clients ayant pris rendez-vous immédiatement à la fin de l’appel. Des SMS de rappel sont envoyés aux clients le matin de leur rendez-vous.

4. VOS RENDEZ-VOUS EN TEMPS RÉEL SUR LE WEB

Duo, notre agenda en ligne, vous permet de consulter les rendez-vous pris par notre équipe en temps réel. Aucune cachette, vous méritez de connaître les vrais résultats de nos appels.

Services offerts à l'intention des concessionnaires

Gestion des invitations

Nous vous aidons à cibler les meilleurs prospects et réalisons des campagnes d'appels pour favoriser la réussite de vos ventes privées.

Relance des "walk-in"

Parce que les clients venant de visiter votre concession sont souvent prêts à acheter, nous les relançons pour optimiser les chances de conclure une vente.

Gestion des "web leads"

Le temps de réponse est capital dans le traitement des "web leads". Nous vous assurons une prise en charge rapide et efficace.

Mise à jour de dossiers clients

Une bonne campagne repose sur des listes de qualité. Nous vous aidons à vous assurer de maintenir une information à jour.

Étude de satisfaction

Dans une industrie compétitive, la bataille pour le gain de parts de marché est un combat sans relâche. Nous vous aidons à identifier vos forces et vos lacunes afin que vous puissiez répondre aux attentes des clients.

Mesure en continu de la satisfaction

Alto, notre plateforme de gestion de l'expérience client, permet de mesurer en continu la satisfaction de votre clientèle, d'identifier les irritants et de corriger rapidement le tir auprès des clients insatisfaits.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

(877) 755-4578 x2150