Accueil/Nouvelles/Contact client/Une mention au Gala reconnaissance Estrie 2015 pour Dialog

Une mention au Gala reconnaissance Estrie 2015 pour Dialog

Dialog a reçu une mention au niveau du développement des ressources humaines au Gala reconnaissance Estrie 2015.

Dialog se démarque de plusieurs façons dans la gestion des ressources humaines. Le modèle d’affaire de Dialog repose sur une gestion des ressources humaines diamétralement opposée aux pratiques traditionnelles de l’industrie des centres d’appel. Les centres d’appel traditionnels sont caractérisés par des taux d’absentéisme et de roulement élevés, des bas salaires, des employés recevant une formation initiale minimale, une approche de gestion « top-down » ainsi qu’une position d’exécutant par rapport au mandataire.

En comparaison, Dialog est caractérisé par un faible taux de roulement (17 % département service à la clientèle et 26 % volet appels sortants) comparativement à l’industrie (100-125 %), un bas taux d’absentéisme (2,1 % département service à la clientèle et 1,4 % volet appels sortants %) des salaires de 15 % à 30 % plus élevés, une formation initiale de 4 semaines, un coaching en continue, une approche de gestion où tous les employés sont amenés à donner leur opinion.

De plus, Dialog se démarque par sa flexibilité à l’égard des horaires afin que les employés puissent concilier leur vie personnelle à celle du travail. Les employés choisissent leurs heures de travail en fonction de leurs autres occupations. Les bureaux plus spacieux, lumineux et dans un décor stimulant rendent également le travail chez Dialog encore plus agréable. Finalement, Dialog organise également des activités de divertissement pour son personnel comme des barbecues extérieurs sur son site en période estival, des sorties à la cabane à sucre, etc.

Félicitations à Dialog et à son personnel!

2017-03-27T18:49:57+00:00 01-04-2015|Contact client, Nouvelles|