Carrière

Accueil/Carrière
Carrière 2017-12-12T11:25:55+00:00

Postes actuellement ouverts

Agent/Agente de contact client – Client dédié (2 postes à combler)
Dialogs est à la recherche d’agents/agentes de contact client pour répondre aux besoins d’un nouveau client dans le domaine des services aux personnes retraitées. L’agent recevra des appels entrants et devra réaliser des appels sortants (relance de client ayant demandé de l’information sur Internet). Les candidats doivent être de bons communicateurs, avoir une écoute active et un sens relationnel très développés et être à l’aise de travailler dans un environnement informatisé.

Pour plus d’information, veuillez consulter l’offre d’emploi.

Pour poser votre candidature, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

RENSEIGNEMENTS DE BASE

Emploi(s) postulé(s)* (Veuillez utiliser la touche Ctrl pour sélectionner plus d'un poste)

Nom de famille

Prénom*

Adresse*

Téléphone - Cellulaire (xxx-xxx-xxxx)

Téléphone - Résidence (xxx-xxx-xxxx)

Courriel

RÉFÉRENCEMENT

Si vous avez été référé par une personne actuellement à l'emploi de Dialog, veuillez inscrire son nom:


AUTO-ÉVALUATION

Niveau d'anglais (parlé et compréhension)

Niveau de français (parlé et compréhension)

Capacité d'apprentissage

Connaissances informatiques

Expérience avec la clientèle (ex.: commerce de détail, restauration, hôtellerie, etc.)

Expérience en centre d'appels


Veuillez joindre une version électronique de votre curriculum vitae (format accepté : .doc / .docx / .pdf / .rtf et .txt):*



DISPONIBILITÉ

Êtes-vous actuellement à l'emploi?*

Vous recherchez un emploi...

Combien d'heures souhaitez-vous travailler par semaine?

À partir de quelle date êtes-vous disponibles? (format: yyyy-mm-jj)*