Plateforme de gestion
de panel

Bâtissez une relation forte avec votre clientèle grâce à notre plateforme de gestion de panel! L’utilisation d’un panel dédié offre de nombreux avantages aux entreprises et organismes qui cherchent à échanger avec leur public cible afin de mieux le comprendre et le satisfaire.

LA FORCE DU PANEL DÉDIÉ

Donner une voix à vos clients

À l’ère de la consultation citoyenne et de la voix du consommateur (VOC), un panel dédié donne la possibilité à tous vos interlocuteurs d’interagir avec votre entreprise/organisation. Ils ont ainsi l’occasion de contribuer à votre essor!

Enrichir le capital de marque

Un panel représente un groupe d’ambassadeurs qui porte un intérêt à votre organisation ou votre marque. Entretenir une relation avec ce groupe contribue à leur expérience avec votre marque et permet d’enrichir son capital.

Augmenter l'agilité

Un panel dédié vous donne la possibilité d’échanger fréquemment avec vos interlocuteurs, et ce, de façon plus agile que par l’intermédiaire des approches traditionnelles de consultation. Et le tout de façon autonome!

Générer de l'information de qualité rapidement

En moins de 24 heures, un panel dédié peut générer une information de qualité permettant de réduire le risque dans la prise décision.

Cibler des profils spécifiques

Les approches de consultation typiques permettent difficilement de rejoindre certains profils à faible incidence. Un panel d’envergure permet de cibler des profils très pointus afin d’engager l’échange.

Échanger avec votre clientèle à moindre coût

Dans la mesure où une organisation consulte sa clientèle sur une base régulière, un panel dédié se rentabilise en quelques mois seulement.

ÉTUDE DE CAS: STM

En 2012, la Société de transport de Montréal a mis sur pied Ma voix ma STM, un groupe de consultation en ligne regroupant près de 25 000 panélistes. Depuis 2016, ces personnes sont appelées à donner leur opinion, grâce à la plateforme Dialogs, sur de nombreux sujets touchant au transport collectif à Montréal afin d’influencer les décisions de l’organisme!

1
Panélistes actifs
1 %
Taux de réponse moyen
1 %
RÉPONDENT EN 1 JOURNÉE

La mise en oeuvre de votre panel

À l’aide de la plateforme Dialogs Brio, vous pouvez mettre en place votre panel dédié de façon autonome ou en bénéficiant d’un accompagnement par notre équipe.

1. RECRUTER

Constituez vos groupes pour faire évoluer votre organisation. Recueillez les informations de profil de vos membres par l'entremise de questionnaires.

2. CIBLER

Identifiez des panélistes en fonction de certains critères.

3. ÉCHANGER

Acheminez vos messages et invitations grâce à la programmation d'envoi et suivez les résultats en temps réel.

4. COMPRENDRE

Les informations recueillies contribuent à approfondir vos connaissances sur les multiples facettes de votre organisation.

5. AVANCER

Prenez des décisions éclairées qui sont basées sur des données. Grâce aux réponses recueillies, vous pourrez mieux vous adapter!

Intuitif et flexible

« Plusieurs possibilités s’offrent à vous dans la gestion et l’utilisation de votre panel, allant d’une formule où vous êtes autonomes à 100% à une formule entièrement prise en charge par Dialogs. La plateforme Dialogs Brio est aussi facilement adaptable à vos besoins spécifiques. »

CONTACTEZ-NOUS POUR OBTENIR UNE DÉMONSTRATION ET EN SAVOIR PLUS