Accueil/Contact client, Gestion de panel, Nouvelles, Recherche marketing/Extract recherche marketing et Dialog s’unissent pour former Dialogs

Extract recherche marketing et Dialog s’unissent pour former Dialogs

Alexandre Meunier et Christian Dupuis annoncent le regroupement de leurs entités d’affaires, Extract recherche marketing et Dialog, sous une nouvelle image de marque, Dialogs.

« Au fil du temps, nos entités ont beaucoup évolué, tout comme les technologies avec lesquelles nous travaillons et nos clients. Nous avons su nous adapter et nous diversifier ayant toujours le désir d’offrir de meilleurs services. Aujourd’hui, cette évolution se concrétise avec Dialogs », affirme Alexandre Meunier, associé.

 Une offre de service plus complète et diversifiée

La nouvelle identité permet à Dialogs d’offrir à ses clients un plus large éventail de services regroupés sous trois principales activités :

  • Dialogs recherche marketing, pour la génération, le traitement et la gestion d’information marketing.
  • Dialogs gestion de panel, pour l’opérationnalisation d’une plateforme permettant à nos clients de développer une proximité avec leurs consommateurs.
  • Dialogs contact client, pour l’impartition du service à la clientèle, la répartition d’équipes techniques, les campagnes de télémarketing et les sondages.

« Ce changement nous permet de mieux desservir nos clients en leur offrant tous nos services
au même endroit »
, explique Christian Dupuis, associé.

  Pourquoi Dialogs?

« Parce qu’on y croit, au dialogue. Entre vous et nous. Entre nous et vos clients. Ainsi qu’entre vous et vos clients », explique Alexandre Meunier, associé.

Que ce soit dans le cadre de recherche marketing, de service à la clientèle ou de panel, le dialogue permet de progresser, d’innover et d’évoluer. Le dialogue fournit la compréhension nécessaire pour avancer, d’où le slogan « comprendre pour avancer » précise Christian Dupuis.

 À propos de Dialogs

Dialogs a pour mission d’échanger avec les clients de ses clients dans le but de les comprendre et d’ultimement leur permettre de progresser, d’innover et d’évoluer.

Extract recherche marketing a été fondé en 2003 alors que Dialog a été lancé en 2009. Aujourd’hui, Dialogs, l’entité regroupant les deux entreprises, est situé au 2370 Galt Ouest et emploi 85 employés. Elle compte parmi sa clientèle la Banque Nationale, BRP, Chocolat Lamontagne, Commerce Sherbrooke, Destination Sherbrooke, DuProprio, Gaz Métro, Gaz Métro Plus, Groupe Sportscene, Kezber, Louis Garneau, Maison bureau et bureau, la Société de transport de Montréal, la Ville de Laval, la Ville de Sherbrooke et Sherbrooke Innopole.